Basket Goncelin Grésivaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Goncelin Grésivaudan

Forum B2G Basket Goncelin Grésivaudan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment s'inscrire au forum

Aller en bas 
+3
manon:D
themini
kikicoach
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manon:D
All stars
All stars
manon:D


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:40

tkt on sra motivées comme toujours!!
PS: on te comprends aussi!!!
allez a mercredi! bsx
Revenir en haut Aller en bas
coachéric
Sophomore
Sophomore
coachéric


Nombre de messages : 76
Age : 62
Localisation : Le Cheylas
Date d'inscription : 04/03/2008

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:18

Salut
Je ne suis pas content de vos propos sur certains joueurs de l'équipe loisir, chacun a le droit de venir pour jouer comme il en a envie et surtout suivant ses capacités. Si vous voulez que le niveau soit plus élevé il y a les équipes en championat, en plus je ne pense pas que votre niveau de jeu soit merveilleux. Ce n'est pas en marquant un panier à 3 pts sur 10 que vous aller gagner des matchs.J'espère que vous trouverez des joueuses pour monter votre équipes sénior fille juste pour voir les résultats.
On se voit mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:38

Par contre,petite question,vous comptez jouer avec quels maillots?j'ai rangé les chasubles comme il faut(sur l'étagère du haut c'est les bons a utilisé mais a LAVER) mais j'ai récupéré un sac de vieux maillots pour les laver car il avez un ptit souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxane°°
Franchise player
Franchise player
roxane°°


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 09/05/2008

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:18

salut!!
biensur kon sera motiviver pour le match jean marc
mm si jarrive pa trop a marker lol enfin si c bon tu sera ds mon equipe jorai pa peur ke tu me prenne le ballon lol
bisou a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
manon:D
All stars
All stars
manon:D


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:33

eric je suis désolée mais une équipe c'est 10 joueurs pas 5+5... je pense qu'on va jouer avec des chasubles je c'est pas enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:40

excuse eric,je sais pas si la reflexion est pour moi mais je critique personne,je dis juste que quand on fait un match loisir meme si on a pas un niveau extraordinaire ,je parle aussi pour moi ,pour s'amuser, certe pour passer une bonne soiréemais on le fait serieusement dans une bonne humeur et un bon etat d'esprit,dit pas que tu voie pas se qui ce passe en loisir depuis que fan est partie,des clans,je sais que le talent de nos futur seniorfilles ,si on y arrive,n'est pas extaordinaire mais sa s'apprends c'est meme toi qui ma conseiller d'etre patient avec mes poussins car je debute comme coach,je le suis et je vois la progression de certain et certaines malgrés les critiques, honnetement si sa gene de dire se qu'on pense,desoler si sa choque,eric tu es quelqqu'un que j'apprecie enormement en tant qu'homme et en tant qu'execellent entraineur en esperant peut etre un jour arriver a tes resultats,donc on se voie mercredi pour preparer notre match loisir
Revenir en haut Aller en bas
roxane°°
Franchise player
Franchise player
roxane°°


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 09/05/2008

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:30

o faite pour mercredi c ma soeur et moi ki ammenons l'apero?
Revenir en haut Aller en bas
copinejuls
Rookie
Rookie
copinejuls


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 28/02/2008

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: mais ou est passé...   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:23

mais où est passé le logo sur le forum et l'exemple du panneau pour les sponsors??? j'en ai besoin car je vais faire le tour des commercants de goncelin vendredi et je veux la trame qu'il y avait sur le forum.

merci
Revenir en haut Aller en bas
roxane°°
Franchise player
Franchise player
roxane°°


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 09/05/2008

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:30

a bin voila jpensser kil y avait ke moi a ki sa feser
Revenir en haut Aller en bas
manon:D
All stars
All stars
manon:D


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:43

cc. je penser pareil que Roxane en + j'en ai aussi besoin pour faire mes affiches!
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:54

ben je pense que c'est fab,en tant qu'administrateur,qui l'a enlevé...
manon pour tes affiches si tu les fait pas de souci,mais quand vous faites des panneaux ou affiches montrez les avant au bureau quand meme...
voili..
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:41

J'ai déplacé le sujet sur le panneau ici,pour éviter d'avoir trop de sujet ouvert...d'ailleur,avant d'ouvrir un nouveau topic,voyons s'il ne peut pas s'inclure dans un sujet déja existant...de mon coté je réfléchi a réorganiser le forum,mais je cherche la meilleure solution(les idées sont les bienvenue!!)
Revenir en haut Aller en bas
manon:D
All stars
All stars
manon:D


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:24

ok ben dès que j'lai aurait faites jte les montrerais mais je n'ai pas de logiciel aproprié pour les faires. je veux monter une equipe mais personne ne m'aide vraiment. pk? suis je la seule a être vraiment impliqué pour monter cette équipe??
Revenir en haut Aller en bas
mochille
Sophomore
Sophomore
mochille


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:59

peyt etre que tu n'en parle pas,
deja quel équipe? xD
Revenir en haut Aller en bas
manon:D
All stars
All stars
manon:D


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:13

tu n'étais pas la a l'AG?? je veux monter une équipe séniors filles pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mochille
Sophomore
Sophomore
mochille


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:21

a certes daccord
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:36

Je ne pense pas que personne ne t'aide,seulement il n'est pas evident de trouver des joueurs(je le sais car je suis en plein mercato,comme on dirait au foot,pour l'équipe sénior).tu es la mieux plaée je pense pour recruter des filles,ainsi que les filles qui sont déja intéresser,elles peuvent t'aider...des connaissances,ect...
comme je l'ai dit,à la rentrée,de la com' sera faite au maximum pour recruter des joueurs et des joueueses!!
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:56

Pensez aussi qu'en vous inscrivant au forum vous avez une boite mail qui se cré.
Alors pensez a regarder de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire au forum   Comment s'inscrire au forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire au forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Goncelin Grésivaudan :: B2G :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser