Basket Goncelin Grésivaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Goncelin Grésivaudan

Forum B2G Basket Goncelin Grésivaudan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le coin des coachs

Aller en bas 
+8
Rookie 2
roxane°°
coachéric
JLL
kikicoach
manon:D
Sentenza11
themini
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:50

CR du match..pensez y pour dimanche soir au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
coachéric
Sophomore
Sophomore
coachéric


Nombre de messages : 76
Age : 62
Localisation : Le Cheylas
Date d'inscription : 04/03/2008

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:02

cr du match contre La Tronche-Meylan, minimes poule A, score: 61-45 pour Goncelin.
Après la lourde défaite de la semaine dernière, j'ai retrouvé une équipe hommogène, sachant mener une attaque avec de belles actions de jeu d'équipe, mais toujours une petite faiblesse en défense. Le match fut rondement mené ne laissant jamais l'adversaire prendre l'avantage, Bravo à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza11
Sophomore
Sophomore
Sentenza11


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:45

CR match Seniors 1: Dans une bonne ambiance, victoire 89-42 qui se dessine essentiellement en 2° mi-temps où l'adresse collective a fait la différence. A noter la bonne participation des 3 jeunots (Ludo, Achille et Tommy), et le bon match de nos deux nouvelles recrues (Jérôme et Mous).
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza11
Sophomore
Sophomore
Sentenza11


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:56

CR Match Séniors 1: Très belle victoire à Mercurol face à une équipe accrocheuse et très homogène. Goncelin a quasiment toujours été devant , et a su gérer son avance dans les dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:29

cr match poussins,tres belle victoire des poussins face a la tronche 50 à 28,bon etat d'esprit de tout le monde une bonne entame de match des anciens puis les nouveaux se sont bien incorporé dans le collectif et on bien suivit les consigne du coach,bonne avance au score dans le premier tier,puis on a super bien geré cette avance par la suite, bonne attaque et bonne defense,encore quelque details a regler mais dans l'ensemble beau match a voir,avec 19 poussins le championnat prend un bon depart,l'entraineur estsatisfait de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
coachéric
Sophomore
Sophomore
coachéric


Nombre de messages : 76
Age : 62
Localisation : Le Cheylas
Date d'inscription : 04/03/2008

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:02

cr des minimes contre Gières score:63/57 pour Gières
Manque d'agressivité dans la défense, manque de jeu d'équipe, trop d'attaques personnelles . Dommage puisque nous revenons au score et prenons même l'avantage en 3eme quart temps mais nous laissons l'adversaire prendre le dessus à la fin du match. On s'incline avec un score pas ridicule contre une équipe avec une majorité de joueur en 2eme année de minime.
Revenir en haut Aller en bas
manon:D
All stars
All stars
manon:D


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:05

cr des baby contre échirolles score 45/16 pour échirolles. un beau premier match avec une bonne homogénéité. meme si pour certains ce match était leur premier ils ne se sont pas décourager face a une équipe dont certains étaient surclassés en poussins. première défaite mais les joueurs nous ont montrer qu'ils avaient envie d'aller de lavant et de progrésser pour la plus grande satisfaction de lentraineur!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza11
Sophomore
Sophomore
Sentenza11


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:22

Messieurs dames les entraineurs,

Merci de bien remplir la fiche de déplacement pour tout match à l'extérieur. Je n'en ai pas encore vu revenir, mais si vous en avez rempli, merci de me les transmettre dans ma banette Séniors 1 pour que je puisse compiler les informations.

Ju
Revenir en haut Aller en bas
coachéric
Sophomore
Sophomore
coachéric


Nombre de messages : 76
Age : 62
Localisation : Le Cheylas
Date d'inscription : 04/03/2008

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:44

Et alors mini tu n'as pas fait le CR des cadets! OK ça n'êtait pas un match formidable, on les a vu jouer nettement mieux, mais il y a quand même la victoire au bout.
J'en profite pour dire 2 mots sur ce qu'il s'est passé en fin de match, je trouve cela déplorable qu'un match où l'on est sensé jouer pour le plaisir se termine en bagarre. Déjà des jeunes qui viennent, non pas pour supporter leur équipe, mais pour insulter les adversaires c'est lamantable mais si l'on répond par de la violence physique ça devient grave. Même si le gars présent dans le gymnase n'avait pas a insulter un joueur cela ne méritait pas 3 points de suture à la lèvre. Et c'est l'image du club dans l'histoire qui en prend un coup même si cela c'est passé après le match c'était quand même dans le gymnase.
En espèrant ne plus voire de tels actes.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:49

oui c'est vrai je n'ai pas mis mon CR mais je l'ai fais pour le dauphiné...j'en ferais un tout a l'heure!!
Pour ce qui est des faits après le match,comment aurait on pus prevoir nous entraineur et parents??
nous sommes impuissant face a cette acte,et j'espere aussi ne plus jamais revoir ca..c'est sur que l'on se bat au quotidien pour l'image du club,et la,en une seconde,on prend une claque derriere la tete..mais au comité,lundi ils étaient deja au courant,et savent pertinament que le club n'est pas mélé a cette acte...
voila,je suis du meme avis que toi,mais que peut on vraiment faire face a ca.....
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:35

themini a écrit:
Allez chose promise chose due,Sandrine MOPIN interviendra au gymnase le mercredi 10 décembre de 18h à 19h30 pour un travail de défense avec les minimes et les cadets.
Ensuite,de 19h30 à 20h,il y aura les questions diverses.
Tous les entraineurs sont invités à venir superviser la séance.
Pour plus d'info,je suis dispo...
a+

Réctification,Sandrine Mopin interviendra le 17 et on le 10 décembre..
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:31

Alors CR des cadets a froges.
match a priori plutot simple,et c'est vite confirmé seulemnt nos ptits cadets avaient décidé de déjouer totalement,donc du coup on est toujours a +20 mais incapable de creuser l'écart.trop de panier de dessous loupé face a une équipe fébrile...on devait gagner plus largement mais o s'en est pas donné les moyen en se voyant un peu trop beau..face a Froges ca passe,mais ace a un peu meilleur,ca m'étonnerait..
a rectifier mais de bonnes chose quand meme....
a autre chose,respectez les consignes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon:D
All stars
All stars
manon:D


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:24

Mathieu comment on sait notre code arbitre??
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:26

normalement le comité doit le faire suivre...
tu n'en as pas eu l'an dernier?car c'est le meme....
Revenir en haut Aller en bas
manon:D
All stars
All stars
manon:D


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:38

heu ben non je crois pas que j'en ai eu un... tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
manon:D
All stars
All stars
manon:D


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/05/2007

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:41

ah oui joubliais je n'ai pas reçu le mail de monique c'est normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:22

Ju,est ce que les fiches de déplacement sont valables pour les S2?car S1 je pense pas vu que l'on est deja dédommagé...merci
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza11
Sophomore
Sophomore
Sentenza11


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:47

Bien sur Mini, ça marche à partir du moment où il n'y a pas de dédommagement de la part du club.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:18

ok ben je te ferais suivre la fiche de déplacement des S2 qui ont emmener aux match...
a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza11
Sophomore
Sophomore
Sentenza11


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:59

CR Séniors1:

Victoire des séniors 1 56-49 dans le derby face à Domène, dans un match marqué par la maladresse des 2 côtés. Une victoire qui fait du bien au vu des autres résultats de la poule (victoire de notre prochain adversaire Chartreuse à Mercurol)
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:04

cr poussins ,aujourdh'ui deplacement a crolles,mauvais depart dans le prmier tier mon equipe trop impretionnée par la grandeur des joueurs adverses,trop d'erreurs ,ensuite,apres les trois autres tiers tres bon a mon gout et celui des parents,bien remonter au score,tous bien battus ,suivit les consignes a la lettre mais defaite a la fin ,c'est le premier tier qui ns fait defaut mais bonne reaction de tout les joueurs face une equipe poussin 2 eme année ,encourageant pour la suite .bravo a mes poussins
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:18

et le score?lol
non mais sans rire j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza11
Sophomore
Sophomore
Sentenza11


Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:25

CR Séniors1: Défaite à 84-68 face au BC Chartreuse. Pas grand chose à dire, on a rencontré une équipe homogène, aucollectif bien rodé et à l'adresse insolente. De notre côté, pas d'adresse, pas de révolte, bref, pas grand chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:19

31 :19 le score voila,mais bon positive dans l'ensemble.contre une equipe de crolles avec deja un bon niveau basket.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:37

ok merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des coachs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des coachs
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Goncelin Grésivaudan :: B2G :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser