Basket Goncelin Grésivaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Basket Goncelin Grésivaudan

Forum B2G Basket Goncelin Grésivaudan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des coachs

Aller en bas 
+8
Rookie 2
roxane°°
coachéric
JLL
kikicoach
manon:D
Sentenza11
themini
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:48

Bon,on a fait le boulot..
Face aux derniers de la poule,on attaque très bien le match,28-11 à la fin du quart avec 4paniers à 3pts et beaucoup d'application défensive.
Le second quart est encor mieux maitrisé,beaucoup,d'adresse,on est a l'abri..30-8dans ce quart et donc +39 à la mi temps...
Mais encor une mi temps à jouer,et légitimement l'intensité dimunue,on joue trop facile et du coup on ne creuse pas plus l'écart,le troisième acte n'est gagné "que" de 5pts,9-14.
Le dernier n'a de joué que le terme,tant on a gaché des ballons,du coup on le perd...
Victoire finale 86-50.
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:36

cr benjamin,deplacement a porte de l'isere pour un voyage qui semblait etre compliquer vue le s resultats de notre adversaire depuis le debut,entame de match parfaite ou on joue des le depart,toujours un petit manque d'adresse mais sa passe quand meme car on gane le premier,avec un Dorian super sur les rebonds et defensivement ,d'ailleur c'est lui qui ouvre le compteur panier,ensuite 2 eme ou la grosse deception sur l'engagement de certain,malgré mes consigne sur les joueurs concernés pas de reaction,ps peut etre mauvais choix de cinq,sinon on entame la deuxieme avec un petit retard,toujours bien defensivement,obliger aussi de faire des changement non prevut sur quelque pepins physique,mais on reste quand meme dans le cou ,resultat on gagne le deuxieme,puis gros troisieme pour remonter au score ,mais toujours pas de reelle reussite,finalement on es defait de 9 point ,on peut avoir des regrets sur l'ensemble du match car je pense qu'il y avait la place de ramener une victoire,si tout le monde se sent concerné ,a mediter au prochaine entrainement et metre les choses au point avec certains sans vexer,;sinon bravo a ceux qui on jouer le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:38

MINI J'AI PAS LE SCORE SOUS LES YEUX JE TE LE DONNE + TARD
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:51

cr cadets ,pour mon 1er match en tant que koach,reception de la tronche,ou a l'aller on prends un deculoter,grosse mitemps ou on joue bien ,on defend bien,tout le monde ce sent concerné par ce match retour,on est bien en place,on arrive a la fin dupremier a 22:10,pour ns,puis on continue sur notre lancer,grosse 2 eme ou le ballon circule bien ,plaisant a voir jouer,ou encore notre adversaire est pris a la gorge ,un seul joueur sort du llots chez eux ,sinon mitemps tranquillou 44:27 pour ns,ensuite 2eme mitemps ou notre adversaire revien avec plus la meme intention,mais on lache rien,quelque petite frayeur sur de mauvais choix ou on joue trop vite par moment ,des contrataque trop rapide mais par moment efficace,donc petit 3eme mais on a toujours de l'avance,57:38 pour ns,mais grosse consigne pour le 4eme,ou on gere bien le match le jeu est fluide,la defense est impeccable ,on arrive a museler un peut plus le grand joueur en defendant bien sur lui,du coup on lache rien ,a l'arriver belle victoire ,80 :64 ,bravo a tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
coachseb
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : le cheylas
Date d'inscription : 27/09/2009

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:08

bravo a tous et merci jean marc
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:07

Défaite des S1 à La Tour du Pin,94-72....
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:09

kikicoach a écrit:
cr cadets ,pour mon 1er match en tant que koach,reception de la tronche,ou a l'aller on prends un deculoter,grosse mitemps ou on joue bien ,on defend bien,tout le monde ce sent concerné par ce match retour,on est bien en place,on arrive a la fin dupremier a 22:10,pour ns,puis on continue sur notre lancer,grosse 2 eme ou le ballon circule bien ,plaisant a voir jouer,ou encore notre adversaire est pris a la gorge ,un seul joueur sort du llots chez eux ,sinon mitemps tranquillou 44:27 pour ns,ensuite 2eme mitemps ou notre adversaire revien avec plus la meme intention,mais on lache rien,quelque petite frayeur sur de mauvais choix ou on joue trop vite par moment ,des contrataque trop rapide mais par moment efficace,donc petit 3eme mais on a toujours de l'avance,57:38 pour ns,mais grosse consigne pour le 4eme,ou on gere bien le match le jeu est fluide,la defense est impeccable ,on arrive a museler un peut plus le grand joueur en defendant bien sur lui,du coup on lache rien ,a l'arriver belle victoire ,80 :64 ,bravo a tous et merci

J'ai vu on va dire la première mi temps,je confirme.
Super jeu rapide,belle défense où de nombreux ballons sont gagnés et du coup des paniers faciles marqués(mais aussi plusieurs loupés ce qui aurait permis d'avoir plus d'avance encor...).
Mon petit bémol,c'est ma précipitation du tir derrière un rebond offensif..Mais ça n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:59

Bon allez,je fais le ptit CR des S2..
En allant à l'essentiel,le match se résume à une très mauvaise adresse de notre mais aussi car on est tombé vraiment contre une belle équipe,qui n'est pas première invaincue pour rien...
Mis à part cela,on a jamais vraiment réussi à trouver la parade,du coup on s'en est remis à l'adresse de Kevin de loin,et a quelques actions individuelles,tant leur défense ne nous permettait pas de développer le jeu offensivement..
Toujours derrière,l'écart est rester à environ 25pts et l'on perd 54-80.
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:18

cr benjamin,enfin je retrouve mon equipe ,serieux ,collectif,adresse tout est parfais ,face a une equipe venue a 5,mais avec un beau jeu ,j'espere que sa va ns servir de declic pour les autres matchs ,avec toujours des joueurs concernés et serieux ,bonne satisfaction ,a reproduire ,victoire au final 49:20 bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:15

S1 en promotion excellence région poule B victoire contre Rumilly 76-49
Match important de gagner car Rumilly ne compte qu'une victoire de plus et donc en empochant les 2pts de la victoire oon leur passerait devant et se donnerait un petit peu d'air.
Premier quart très offensif avec un très bon Antoine avec 3 tirs à 3pts et nos deux intérieurs bien présent sous les cercles.
Le second quart est plus équilibré puisque les deux équipes le termine à 15 partout et donc on se retrouve à la mi temps avec un petit +9,42-33.
Le troisème quart est plus délicat,Antoine étant pris en "boite" et en nous proposant encore une presse,on déjoue et n'arrivont plus à attaquer le cercle.Heuresement,eux ne sont pas plus adroit..
Le dernier quart est parfaitement gérer avec paniers à 3 points et une plus grandes solidarités en défense et du coup nos adversaires ne marquent que 4pts quand nous nous en inscrivont 24.
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:06

cr benjamin,deplacement a pont de beauvoisin ,debut de match poussif de notre part, on est pas tout de suite dans le match mais adroit,heureusement apres temps mort consignes respecter,on arrive a 6,6 a la fin du premier,puis 2eme quart meilleur defense mais on marque peut,des erreurs de placemnt mais on prends pas un gros ecart ,avec enfin un ronan comme j'aimerais le voir a chaque fois,les filles un peut mieu que d'habitude mais manque encore un peu de confiance,sinon on arrive a la mitemps a 14 :9 pour notre adversaire,pui 3 eme serrer ou on se rend la monnaie un coup eux devant un coup ns ,fin du 3eme 21 :20 pour eux ,puis gros 4eme ou on defends mieux,on joue mieux mais notre adversaire pour une fois na pas la reussite tant mieu pour ns ,don victoire a l'arracher mais qui fait plaisir 26 :23 pour ns,des choses a ameliorer ,mais je signe d'avance si on gagne a chaque fois comme ça a la fin ,bravo,petite treve de noel,on reprends en janvier avec 2 matchs a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:56

Match des S2.
Victoire 71-66 contre Le Cheylas.
Difficile de faire une entame plus laborieuse,mais faut dire que c'est jamais simple de s'adapter au jeu d'une équipe venu à 6 et qui perd un joueur au bout de 8 minute pour finir à l'hopital.
Du coup on arrive pas à imposer un rythmr,ni même à marquer des tirs mi distance,du coup on est derrière 14-18 au premier quart et 18-22 au second,on à donc 8 points à rattraper.
En seconde mi temps on se lache plus,produit plus de jeu et on est plus patient aussi,16-15 au troisième quart et donc toujours à -7 au début du dernier acte.
Heuresement pour nous,on leur fait faire des fautes et on arrive à jouer plus vite,du coup on arrive à passer devant pour ne plus se faire rattraper.
Malgrés les frayeurs de fin de match(3secondes+porté de balle+paniers faciles loupés)on arrive à gérer.
Sans ces erreurs,l'écart aurait pu être plus important et du coup le gout de la victoire bien différent...
Tant pis,il n'y a pas de petite victoire et elle nous permet de passer 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:05

Match des S1.
Défaite 78-67 à St Jean de Muzol
Que dire...A part que l'on passe quand même encors pas loin d'une victoire...
Premier quart et même première mi temps très équilibré malgrés une certaine maladresse pour nous.
Nous n'avons que deux point de retard à la fin de la première mi temps.
En seconde mi temps St Jean augment vraiment son intensité défensive et du coup nous encaissons un 10-0.On se dit que c'est le début de la fin..
Heuresement une réction ne tarde pas et on empêche nos hôtes de s'approcher du cercle alors que nous,nous nous retrouvons offensivement et l'on gagne ce troisième quart de 1pt...
Mais le dernier quart et de trop,car a 8,la fatigue se fait sentir et nos trop nombreuses fautes offrent autant de points faciles au locaux..
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:45

cr benjamin reprise apres 2 semaine de repos,avec encore un depacement enorme celui la a eysin pinet dans les terres froides,entame de match ou on se cherche defensivement avec un nouveau 5 de depart dut a des absences,mais qu'on fini par gagner serrer 10 :7 pour ns ,,puis 2 eme ou la on defend mieu mais toujour serrer,il ns faut un lucas des grand soir avec ces 2 ,3point pour ns donner de l'air a la mitemps 20:13 pour ns,apres apres grosse consigne on entame la deuxieme mitemps serieusement,on lache rien on defend bien , on creuse l'ecart avec un bon travaille defensif et collectif de tout le monde,34 :20 pour ns a la fin du 3eme,puis on gere dans le troisieme tout en continuant a etre en place defensivement et addroit en attaque ce qui ns manquer un petit peu avant c'est fetes avec ,alicia parfaite dans c'est deplacement et vision du jeu,et encore un bon lucas ,puis antoine enorme en adresse ,victoire final 48: 27 pour ns,gros match de toute l'equipe,jolie a regarder,a continuer ,,car j'aime les voir jouer comme ça ,meme ce qu'on moin de basket ce sont battue ,c'est mon gros point positif pour la suite ,j'espere qu'enfin on resteras tous concerné a chaque match,pour ma plus grande satisfaction,bravo a tous,felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
coachseb
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : le cheylas
Date d'inscription : 27/09/2009

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:28

Match à Eybens
On fait le déplacement avec encore un effectif un peu léger ( 7 )
début de match catastrophique rien ne va donc on prend logiquement un 15 - 0. La on commence à réagir défensivement déjà puis enfin on arrive à se trouver en attaque
on revient dans le match (-6).
Le match devient très serrer aucune des 2 équipes n'arrivent à creuser un gros écart (-3) à la pause.
Et là, on retombe dans nos travers on n'est plus présent ni en défense ni en attaque.On reprend un 15 - 0 avant de réagir (-14).
Dernier acte on n'a plus rien à perdre on se libère mais beaucoup de paniers faciles loupés dans l’ensemble du match. Dommage on fini à (-7) 55 - 48.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:38

Bon,par quelle défaite commencer....
Allez les S2.
Bon en allant à Vizille sans arbitre,on se faisant quand même très peu d'illusion,mais au vu du match livré,je suis quand même pas mal frustré car il y avait quand même bien moyen de l'emporter...
Début de match très laborieux où l'on pend direct 8 à 10 points de retard puis on arrive enfin à ouvrir le compteur point mais l'écart reste stable à 8-9pts.
Deuxième quart très très interressant,on gagne des ballons,on obtient pas mal de lancers francs que l'onmarque du coup on gagne le second quart largement ce qui nous permet d'être devant à la mi temps(+1) 39-40.
On attaque bien moins bien la seconde mi temps que ce qu'on l'avait terminé et du coup les adversaire repassent devant et les fautes commencent à peser...
Malgrés tout les éléments contre nous,on arrivent à rester dans le match et la balle de match est pour nous à 56 partout...3 tirs mais sans réussir à faire mouche et surtout sans bénéficier des fautes flagrantes des locaux...
C'est parti pour la prolongation,mais la fatigue,les fautes,le manque d'adresse ont raison de nous,défaite frustrante face aux second 68-62.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:46

Bon les S1 à présent...
Que dire de plus que sans ces 5 premières minutes où les consignent ne sont pas respectées le match aurait pu être bien différent...
5minutes où les rotations ne se font pas,le placement défensif non plus et du coup on commence par un 15-0.
Derrière en changeant de défense on refait le retard mais nos fautes nous handicapent et les locaux maquent tout leur lancers francs,28-19 à la fin du premier quart.
Deuxième qurt plus serré,les deux équipe se rendant la pareil puisque plutôt offensif,22-15 et donc 50-34 à la mi temps.
On attaque très mal la seconde mi temsp en reprenant un éclat que nous ne pourront jamais combler car à notre maladresse, s'opposer une adresse de près comme de loin des joueurs de La Ravoire.
Le dernier quart et plus équilibré et perdu de 2pts 17-15.
Face aux premiers,l'objectif était surtout de préparer les match important à venir face aux équipes de fin de tableau...
défaite 90-59
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:07

cr benjamin,superbe entame de match ,avec mon 5 de depart enfin reconstruit,fin du 1er quart 11/3 ,puis 2eme un peu plus serrer ou certain on dut mal a ce placer defensivement,des petite erreurs qui avec la chance l'equipe adverse en profite pas,d'ailleurs egaliter parfaite a la fin du 2eme 4/4 ce qui ns permet d'arriver a la mitemps a 15/7,puis grosse 3eme ou la on creuse l'ecart de nouveau ou on mets un 12 :0 ,avec une superbe defense ,tout le monde est solidaire,a la fin du 3eme 27/7,puis on gere dans le 4eme avec les filles qui enfin se lache ,et defende mieux surtout,ce qui me permet comme a mon habitude de faire tourner tout le monde,pour finir sur un score de 34/14,bravo a tous ,ps attention gros match test la semaine prochaine chez une equipe ,je pense avec du repondant,a eviter nos erreurs de defense de debut de match si on veut pas avoir la surprise de la defaite a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
coachseb
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : le cheylas
Date d'inscription : 27/09/2009

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:30

Match contre Sassenage.
Match qui s'annonce très physique au vue des gabarits de notre adversaire du jour.
Bon début de match, on arrive à gêner nos adversaires mais on commet beaucoup trop de fautes. Le physique de nos adversaire nous gène énormément mais on arrive à garder le contact jusqu’à la mi- temps (-2).

2ème mi -temps:
On lâche un peu en défense, un peu d’énervement, des mauvais choix en attaque, on lâche un peu (-Cool.
4ème quart on est plus agressive en défense, on vole beaucoup de ballons mais on pèche dans la finition dommage car encore une fois le match était vraiment prenable malgrès quelques décisions arbitrales un peu litigieuses.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:52

Bon allez le CR des S2 après un déplacement sympathique à St Pierre de Bressieux(et non St Victor de cessieu où notre chèr président à emmené la moitié de l'équipe...)
Gros effectif de 7 joueurs avec Jean Luc dans les 7,ça s'annonce sympa!
Malgrès tout,on attaque très bien le match,les équipe se rendant paniers pour paniers,le premier quart est très disputé malgrès une petite baisse qui nouss laisse à 4 pts juste avant la sirène..
Le second est tout autant disputé puisque là c'est nous qui leur prennont quatre points sur le quart temps grace à une adresse retrouvée,et du coup la mi temps retenti à 27partout.
Evidemment on s'attend un une deuxième mi temps plus difficile physiquement et surtout plus rude des locaux qui ne voudront pas nous laisser les points de la victoire...En effet les jambes n'y sont plus trop et en deux minutes et trois contre attaques on se retrouve à 6pts et surtout leur trois au buzzer fait mal,-9..
On décide malgrès tout de tout donner mais la lucide nous manque et eux recreuse l'écart mais notre vaillance..
On fini à -17,61-44.
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:58

cr benjamin,donc entame de match difficile,d'ailleur le score en reflete 2:0 pour notre adversaire,puis deuxieme identique ou des grossse erreur de remise en jeu donner directement a l'adversaire me met en rogne,heureusement l'equipe adverse n'en profite pas ,heureuse ment un 3 points de ronan ns garde a flot,donc 5:3 pour eux ,puis gros 3eme ou on creuse un petit ecart on defends mieux avec eloan qui defends tres bien et avec un ronan qui ns marque encore un 3 point,ce qui ns permet- d'arriver a la fin du 3eme avec 4 point d'avance,donc 9:5 pour ns,puis 4 eme serrer,pour finir par une victoire difficille 17:12,a retenir le positif on defend mieux ,points negatif par moment trop de precipitation dans notre jeux,mieu quand on a poser le jeu,par contre ne plus reproduire de t'ellle remise contre une autre equipe plus adroite car je pense que ns n'aurions pas gagner se match,donc a faire attention au prochain match,felicitation a eloan et ronan super match les mecs a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
kikicoach
All stars
All stars



Nombre de messages : 226
Age : 53
Localisation : goncelin
Date d'inscription : 20/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:22

cr benjamin,match contre crolles ,entame serrer ou on se rend la monnaie de part et autre,4/ a la fin du premier,ensuite entame du deuxieme ou on est moin en plce ,donc temps mort puis grosse consigne pour que tout le monde se lachent et joue notre jeu,donc fin du 2eme serieux de tout le monde,donc 8/8 score toujours serer,puis 3eme ou on continue a etre serieux dans tout les domaine avec de belle actions collectives qui ns permet de prendre un petit avantage a la fin du 3eme 22/20 pour ns,puis gros 4eme de tout le monde pas de difference de joueur entre les changements ,tous l'equipes jouent serieux est appliquer ,qui ns permet dans le 4eme de faire un petit creux qui ns permet de l'emporter au final sur le score de 32/26,un match qui fait plaisir a tout le monde car on est aller le chercher celui la ,l'equipes a etais serieuses est appiquées,qui ma fait plaisir a voir jouer ,bravo a tous je suis fier de vs ,a confirmer au prochain match car celui la aussi risque d'etre dur mais je fais confiance a mes joueurs pour se battrent,merci pour se beau match a tous.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:11

Match des S1, défaite à Mantaille 84-67
Bonne entame de match des goncelinois avec tout de suite un peti écart +8 au bout de 5min.Mais par la suite les locaux à marquer leurs paniers et les fautes nous pénalisent car beaucoup de lancers francs en faveur des locaux,-1 au premier quart.
Ensuite les locaux prennent un peu la distance avec un +6 qui gouflera à +12.Mais on grignote doucement pour revenir à 6pts à la mi temps.
Les fautes nous empéchant,nous sommes contraint de passer en défense de zone,mais nous n'y arrivons pas et du coup l'écart se creuse sur ce quart gagné 27-10.
Le dernier quart commence mal mais comme nos hotes la joue facile,on arrivent à gagner des ballons et on marquent aussi de loin,du coup on gagne 22-16 le dernier,mais pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
themini
Hall of fame
Hall of fame
themini


Nombre de messages : 980
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2006

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:19

Match des S2,victoire contre Vif 78-65.
Belle revanche par rapport au match allé perdu de 7pts.
Paniers extérieur,paniers de dessous et fixations,tout y est.
Les relations intérieurs-extérieurs ont pas mal fonctionnées,les fixations ont portées leur fruits.Leur grand a été bien pris par nos intérieurs.Du coup ont a mené de bout en bout,18-16 au premier quart puis 19-17 au second et donc 3 pts d'avance à la mi temps.
Le troisième quart est celui de la libération,car il nous permet de monter l'écart à 10pts et du coup le dernier acte,s'il est bien gérer,va permettre d'aller chercher la victoire.
Il sera très offensif pour les deux équipes,mais encor une fois nous seront les plus adroit et la victoire sera goncelinoise!
Revenir en haut Aller en bas
coachseb
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : le cheylas
Date d'inscription : 27/09/2009

Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:19

match à la tour du pin
on part à 5 donc un match qui s'annonce difficile. mais on est là pour jouer ce que l'on fait pas mal en début de match. mais je trouve dommage que certains joueurs ne se sentent pas motivés par le match. on joue bien en attaque mais beaucoup de grosses erreurs de replacement défensifs facilite la tâches de nos adversaires du jour qui n'en avaient pas besoin pour être devant.
la fatigue se fait ressentir ainsi que de la précipitation et à 4 contre 5 le match était plier.
défaite 96 à 44.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des coachs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des coachs   Le coin des coachs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des coachs
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basket Goncelin Grésivaudan :: B2G :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser